Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
23 mai 2012

Vive la pompe à chaleur !

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mes articles mais j’ai une bonne excuse ! Nous avons reçu en fin de semaine dernière la pompe à chaleur, mon mari l’a installée, et c’est un véritable régal. En plus, ces derniers jours le temps n’a pas vraiment été très clément donc nous avons profité de notre dernier investissement pleinement ! Nous sommes tellement satisfaits du produit et du revendeur que nous avons cherché quelques informations sur eux et surtout un site où nous pourrions les remercier pour leur fiabilité, leur rapidité et la qualité de leurs produits. Nous avons ainsi trouvé  le blog officiel de Piscines de Monde où nous avons pu leur envoyer un message. Je vous le conseille vivement car il explique plein de choses sur le matériel de piscine, on peut leur poser des questions, et ils donnent des conseils pratiques concernant l’entretien de sa piscine. Nous avons été si contents que nous avons sauté sur l’occasion pour acheter le petit robot de piscine dont je vous avez parlé dans un article précédent, le Vortex 3. En plus, il y a une offre spéciale pour ce produit : les frais de port sont offerts et il y a en cadeau un bac de filtration supplémentaire et un jeu de brosses lamelles supplémentaires.

Je vous dirais s’il fonctionne bien, mais je suis déjà confiante. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité