Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
5 juin 2012

Problème de pompes à résoudre...

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Suite à mon article sur la récupération d’eau, beaucoup d’entre vous m’ont posé des questions assez techniques sur le système en ce qui concerne les pompes, la pression, les branchements… Bref, tout ça pour dire que je suis désolée, mais je ne pourrais malheureusement pas vous répondre. J’ai tout de même fait quelques petites recherches et à propos des problèmes de pompes je vous conseille ce blog. Il s’agit du blog officiel d’un revendeur de pompes professionnel auquel j’ai déjà eu à faire et j’en ai été très satisfaite. Au pire, si vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez sur leur site ou leur blog, vous pouvez toujours les joindre par téléphone. Les personnes qui vous répondront sont de vrais professionnels qui vous conseillent gentiment et poliment. Sinon, je pense que si vous vous rendez dans un magasin qui vend des pompes vous pouvez aussi demander conseil, ils sont là pour ça normalement…

Enfin, voilà, j’espère que vos problèmes pourront s’arranger rapidement… En attendant, si vous avez des envies particulières pour mes articles, n’hésitez pas à me le faire savoir, j’essaierais de vous satisfaire au mieux ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité