Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
15 juin 2012

Robot de piscine au top !

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs !


Quelle surprise en ouvrant mon compte et en voyant tous vos messages ! Je sais que je me répète mais encore une fois : MERCI !

Beaucoup d’entre vous m’ont demandé mon avis sur notre robot piscine donc je vais vous répondre !

Depuis que nous avons ce robot c’est un véritable plaisir d’entretenir la piscine. Il fait sa vie tout seul, et en plus le fait bien ! Nous le programmons tous les deux jours, et pendant 2 heures il se ballade dans la piscine et aspire tout sur son passage. Il grimpe vraiment partout et ne fais pas de bruit. Son bac se retire très facilement, on le rince puis on le repositionne sans problème. Il est léger et compact donc même moi je peux le prendre et le ranger dans le coffre que nous avons avec tous les « jouets » de piscine. Nous sommes vraiment contents de notre investissement ! S’il fallait lui trouver un petit défaut ça serait peut-être qu’il ne nettoie pas la ligne d’eau, mais honnêtement cela ne nous dérange pas du tout. Si la piscine est bien entretenue, la ligne d’eau n’est pas très sale, donc quand nous nous baignons nous frottons légèrement et les traces disparaissent.

 

Bref, si vous hésitiez, ce n’en n’est plus la peine foncez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité