Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
21 août 2012

Quand piscine rime avec économie !

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs !

 

Je ne vous ai pas oublié, bien au contraire ! J’ai eu un petit souci familial qui m’a hélas pris du temps, mais je suis de retour avec toujours autant de trucs et d’astuces à vous proposer !

Avec cette chaleur, mon mari et moi passons nos journées dans la piscine, nous recevons aussi des amis qui viennent se baigner et par conséquent, l’entretien de celle-ci nous revient un peu plus cher que d’habitude : plus de produits de traitement, projecteur allumé tard…

Donc j’ai cherché s’il n’existait pas des solutions pour réduire ce genre de dépense et je suis tombée sur un article de blog qui m’a permise d’apprend plein de choses. Vous pourrez le découvrir ici et voir qu’il est possible d’allier piscine et économies ! Cela passe par des petites choses toutes simples auxquelles il faut avoir l’idée d’y penser, mais l’avantage est que cela reste tout à fait réalisable !

Beaucoup parmi vous doivent être en vacances alors je vous souhaite de bonnes vacances et surtout n’oubliez de respecter les consignes de sécurité quant à l’état d’alerte de canicule, on n’est malheureusement jamais trop prudent !

 

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité