Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
27 juin 2012

L’entretien de sa piscine

Bonjour à tous et à toutes !

 

Comme c’est l’été et qu’il fait chaud, j’ai décidé de faire un article sur l’entretien de la piscine, ou plutôt de vous parler d’un blog qui parle de l’entretien de piscine. Je l’ai trouvé bien pratique.

Parce que je ne sais pas vous, mais moi l’entretien de ma piscine c’est une catastrophe ! J’adore me baigner, mais pas la nettoyer ! Et bien sûr quand on n’y connait rien, on s’y prend mal et quand on s’y prend mal on perd du temps !

Si vous avez quelques astuces à me donner, je les accepte avec plaisir parce que le nettoyage de piscine c’est vraiment LA corvée ! Mon mari crie haut et fort qu’il sait le faire, mais il fait un peu au hasard sans trop se soucier si c’est bon ou pas, et vous pouvez être sûr qu’une fois sur trois l’eau devient verte et il faut tout vider et tout remplir (encore !)… Mais bien sûr ce n’est jamais de sa faute, c’est de la faute au temps ou aux produits… ah les hommes !

 

Surtout, ne vous inquiétez pas, vous aurez la suite de l’article précédent dans l’article suivant (je suis assez claire ? lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité