Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
5 août 2012

Customiser ses vêtements

Bonjour à toutes mes lumières !

 

J’ai décidé de me lancer dans la customisation de vêtements !

Cette idée m’est venue alors que j’étais en train de faire le ménage et je me suis éclaboussée avec de l’eau de Javel. Je pense qu’on est toutes passées par là, et il faut avouer que c’est vraiment rageant !

J’avais juste quelques petits éclats de Javel, une fois mon ménage terminé, j’ai pris mon tee-shirt et j’ai décidé de faire pareil sur toute la surface de celui-ci, recto et verso. Le résultat m’a beaucoup plus ! J’ai tellement été surprise que j’ai même rajouté un petit nœud en ruban. Je voulais le mettre en photo, mais figurez-vous que je ne suis pas la seule à qui le haut a plu. Quand ma fille l’a vu étendu dehors elle s’est jetée dessus et bien évidemment je lui ai dit de le prendre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité