Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
16 mai 2012

Encore la piscine !

Coucou tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien ! Nous n’avons pas encore reçu la pompe à chaleur pour la piscine mais nous sommes contents parce qu’il fait beau donc l’eau commence à chauffer petit à petit et nous avons même pu nous baigner ! Je reconnais que c’était très bref et très frais, mais nous avons tout de même apprécié. Mon mari et moi avons pensé qu’il serait peut être temps de changer notre robot de piscine, nous avons une publicité à la télévision sur « le robot parfait », le Vortex 4 de la marque Zodiac (oui, oui comme les bâteaux !). J’ai donc pris toutes les infos nécessaires et encore une fois mené ma petite enquête sur le produit en question. Je suis tombée sur le blog de ce robot Vortex qui m’a redirigé vers un revendeur de robots piscine. Et finalement avec tout le choix proposé, je pense qu’on va d’abord faire un point sur les comptes parce-que mon mari est tenté par beaucoup de choses, mais est-ce bien nécessaire ? On va encore se laisser quelques temps pour réfléchir, mais sachez que par la suite plusieurs personnes m’ont recommandé ce site en me disant qu’il s’agissaient de vrais professionnels et que le matériel était de très bonne qualité, donc vous pouvez aller y jeter un œil !

73763227_p


Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité