Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
18 mai 2012

Tâche tenace… ou pas !

Coucou tout le monde !

Bon, je vais essayer d’arrêter de vous parler de ma piscine, ce n’est pas très correct pour les gens qui n’en n’ont pas, et je ne voudrais pas que vous croyiez que je veux vous faire râler… Je vous tiendrais simplement au courant de la situation avec la pompe à chaleur et peut-être le robot, pour que vous sachiez si le matériel est de bonne qualité et si les délais de livraison ont été respectés ou non.

Bref, changeons de sujet et revenons à nos astuces. Hier j’ai gardé mon petit-fils et il n’a rien trouvé de mieux que de se rouler dans l’herbe pour jouer avec le chien. Sa mère est très maniaque, j’ai donc décidé de laver ses vêtements avant qu’elle ne revienne le chercher. Les tâches d’herbes sont très coriaces donc je me suis renseigné et j’ai trouvé l’astuce : mettre de la laque sur les tâches d'herbe avant de les mettre en machine. Les vêtements sont ressortis sans aucune trace et sa mère n’y a vu que du feu ! Dommage que je ne puisse pas faire pareil avec le chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité