Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
14 mai 2012

En attendant la pompe à chaleur...

Coucou tout le monde !

Nous ne pouvons toujours pas profiter de la piscine car nous attendons de recevoir la pompe à chaleur donc en attendant faut s’occuper… Et quoi de mieux que le ménage ? Sur le moment je n’étais pas du tout motivée, mais après avoir trouvé quelques trucs et astuces je me suis dit qu’il fallait que je les teste pour pouvoir vous les recommander ou pas… Ma première découverte a été la housse de rangement sous vide, j’en avais vu plusieurs fois dans les téléachats mais je n’y croyais pas vraiment. Les beaux jours étant là, j’ai décidé de ranger la couette et les vestes et les gros pulls d’hiver et quelle agréable surprise, j’ai été impressionné du gain de place apporté ! Autre astuce, pour nettoyer ma paroi de douche j’ai utilisé du vinaigre blanc chaud pour enlever les résidus de savon, sinon pour le calcaire vous pouvez aussi frotter votre paroi avec un demi-citron. Etant un peu maniaque, je ne vous cache pas que j’appréhende l’été car avec la piscine, tout le monde rentre, sors et bien sûr met de l’eau partout. Malheureusement je n’ai pas encore trouvé l’astuce pour éviter de transformer mon sol en pataugeoire… Si vous avez quelques conseils n’hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité