Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
25 mai 2012

Un robot en urgence !

Bonjour tout le monde !

Ce matin j’ai eu l’agréable surprise d’être réveillée par les rayons du soleil ! Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé et je suis très contente ! J’avais prévu plein de choses à faire, mais comme le temps fait vraiment n’importe quoi j’ai décidé de profiter de la piscine toute la journée, ou du moins une bonne partie ! Ma fille m’a amené mon petit fils et  nous avons joué dans l’eau, c’était vraiment agréable.

Bien sûr, avant la rigolade, il y a eu le nettoyage ! Avec le vent violent qui a soufflé durant ces derniers jours, la surface de la piscine était recouverte de saletés et le fond tapissé de poussière. Je ne vous raconte pas ma tête lorsque j’ai vu cela ! Après avoir passé près de deux heures à nettoyer tout ça, je peux vous assurer que dès que mon mari est rentré je lui ai ordonné de commander un robot de piscine ! Comme nous en avions déjà parlé, nous sommes restés d’accord sur le Vortex 4 et l’avons pris sur le site piscinesdumonde.com, car il y a avait une offre spéciale et on peut payer un plusieurs fois. Si tout va bien nous devrions le recevoir dans 2 jours. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité