Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
28 mai 2012

Le petit dernier est arrivé dans la famille !

Bonjour tout le monde !

Ca y est, nous avons reçu notre robot de piscine !  Nous l’avons testé ce matin, c’est vraiment impressionnant, il cavale tout seul à la recherche du moindre petit débris qui traîne ! Il est plutôt silencieux et le plus appréciable c’est que nous n’avons pas besoin de le surveiller, une fois le programme lancé mis en route il trace !

Certains d’entre vous m’ont envoyé des messages pour savoir s’il existait d’autre robots de ce type mais plus petit. Et bien les amis, je vous réponds : OUI ! Il s’agit du premier modèle : il fonctionne sur 2 roues, ses capacités sont moins développées que le dernier modèle bien sûr, mais par contre il coute moitié prix ! Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus, j’ai fais quelques petites recherches pour vous et je suis tombée sur un blog dédié au Vortex 1. Il y a aussi un modèle entre les 2 : le Vortex 3, mais je trouve que pour son prix il vaut mieux prendre le dernier… Bon après, je ne fais que vous donner mon avis et libre à vous d’en faire ce que vous voulez. Bref, tout ça pour dire que cet été, je n’aurais plus à faire du chantage à mon mari ou à tirer à la courte paille avec lui pour savoir qui s’occupe de nettoyer la piscine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité