Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
23 juin 2012

L'arrosage

Bonjour tout le monde !

 

Mon article précédent parlait des compositions florales. Suite à cet article, certains d’entre vous m’ont demandé si je faisais du jardinage et si c’était le cas, s’il m’était possible de leur donner quelques conseils.

Je vais être honnête avec vous, j’adore les fleurs, mais je n’ai absolument pas la main verte. Figurez-vous que le jardin et surtout le potager sont la fierté de mon mari ! Il n’est pas très manuel, mais en ce qui concerne la verdure il est vraiment doué !

Mais comme vous m’avez posé des questions sur l’arrosage, j’ai quand même effectué quelques petites recherches pour vous et j’ai trouvé un super blog sur les différents types d’arrosage. Vous vous doutez bien que je n’allais pas demander des conseils à mon mari, si je l’avais fait, il s’en serait vanté pendant 6 mois minimum ! En plus, des fois il parle aux plantes alors je me moque de lui, donc là il ne m’aurait pas loupé !

Bref, allez voir ce petit blog bien sympathique. Il y a toutes sortes d’explications sur les différents types d’arrosages et surtout pleins de conseils qui ont vraiment l’air géniaux !

 

J’espère que ça répondra à vos questions. À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité