Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
31 juillet 2012

Entretien piscine

Bonjour à mes fidèles lecteurs !

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous la chaleur est toujours belle et bien pesante et il devient difficile de garder l’eau de la piscine claire.

 

Avec la chaleur dès qu’on se baigne un peu et qu’ensuite la filtration ne tourne pas pendant un petit moment, l’eau commence s’assombrir. Comme je vous l’ai dit il y a quelques temps, il existe des floculants pour affiner la filtration mais sachez qu’avant d’avoir recours à ce genre de traitement piscine il vous faut adopter des gestes quotidiens pour le bon fonctionnement de votre piscine que vous pourrez trouver ici.

 

Beaucoup de personnes ont des piscines mais ne savent pas vraiment comment s’y prendre, comment analyser l’eau quel produits choisir, quelles protections… et bien d’autres.

 

Sachez que de nos jours, on trouve tout ce genre d’informations sur internet très facilement. Je ne vais pas vous mentir, la plupart des thèmes des articles que je poste sortent d’internet or mis quelques uns qui me viennent de ma mère…

 

Et contrairement à ce que je pensais, la piscine est un sujet très souvent traité sur internet ! A mon grand bonheur ! Donc pensez-y à l’avenir, dès que vous avez un problème, partez fouiner sur le net !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité