Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
8 juin 2012

Quand tout va mal...

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je suis un peu fatiguée, c’est dur de dormir avec cette chaleur. Je ne sais pas trop quoi vous écrire, ça fait 20 minutes que je suis sur l’ordinateur et j’ai la tête ailleurs. Faut dire qu’en ce moment ce n’est pas trop la joie non plus. Avec mon mari nous n’arrêtons pas d’avoir des problèmes. Encore ce matin lorsque j’ai ouvert l’eau, il n’y avait pratiquement aucune pression. Ça parait tout bête comme problème, mais je ne vous raconte même pas la difficulté pour me doucher !

En même temps que je vous parle, je cherche sur internet si cela est déjà arrivé à certaines personnes… Je suis rassurée, apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation ! Quand on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce n’est pas totalement faux… Certaines personnes disent que le problème n’est pas très grave, il suffit simplement de brancher un surpresseur. En plus, pour aussi dégourdie que je sois, ce genre de travaux (pompes, électricité, branchement…) ce n’est pas du tout mon truc !

Mon mari m’a dit qu’il s’en occuperait ce week-end, avant je li montrerai ce que j’ai lu sur le site. Peut-être qu’avec un peu de chance, ça lui servira… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité