Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
12 mai 2012

Astuce n°3 : Et si on chauffait la piscine ?

Coucou tout le monde !!! 

Avec mon mari, après avoir passé tout le week-end à flemmarder, nous avons pris notre courage à deux mains et décider de profiter du pont du 8 mai pour s’attaquer au nettoyage de la piscine, ce qui n’était pas une mince affaire !

Allez, aussitôt dit, aussitôt fait, « tenues de combat » enfilées, moi la brosse en main et mon mari le nettoyeur haute pression ! (inutile de préciser qu’à la fin de la journée il était plus fatigué que moi ! Ah ces hommes !) Nous y passons la matinée et la laissons remplir tout l’après midi et une bonne partie de la soirée. Bien sûr, comme nous sommes des grands enfants, le lendemain, afin de savourer notre travail de la veille, nous décidons d’aller nous baigner. Et là… c’est le drame ! Bien évidemment l’eau était beaucoup trop froide et le soleil n’étant pas au rendez-vous, la situation n’était pas prête de changer… Mon mari étant capricieux, commence à râler sur le fait qu’une piscine n’est pas un investissement rentable parce qu’on ne peut en profiter que 2 mois dans l’année et blablabla… Voulant à tout prix le faire taire, je décide de chercher s’il existe une solution à « ce problème ». Et là, eurêka ! Je trouve un blog sur les pompes à chaleur de piscine. Après avoir étudié tous les modèles sous toutes leurs formes, mon mari a décidé d’appeler le site recommandé pour avoir des conseils et finalement, il a fini par passer la commande !

La suite au prochain épisode ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité