Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
7 juin 2012

Astuces pour bébés

Bonjour tout le monde ! 

Beaucoup d’entres vous, Mesdames, me demandent si je n’ai pas quelques astuces pour les enfants. J’ai regroupé quelques idées qui pourront, je l’espère, faciliter votre quotidien :

-          Eliminer les acariens des peluches : mettez-les dans un sac plastique puis au congélateur pendant une heure, ensuite lavez-les comme à votre habitude. Le froid aura un efet de stérilisation sur les peluches.

-          Problème de sommeil : avant de le coucher, donner à votre enfant un quartier de pomme (reconnue pour ses effets soporifiques).

-            Il ne veut pas prendre son sirop : versez-le dans la tétine du biberon et donnez-lui à boire.

-          Avant de mettre des chaussures blanches à votre enfant, vaporisez-les de laque à cheveux, elle créera une pellicule de protection.

-          Pour laver les jouets de votre enfant, passez-les simplement au lave-vaisselle comme vous faites pour votre vaisselle en temps normal.

Voilà, pour les astuces d’enfants, si j’en trouve d’autres je les partagerais avec vous ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une goute d'HE de clémentine derrière l'oreille marche à merveille aussi pour les calmer et faciliter le someil
Les trucs et astuces de la vie de tous les jours
Publicité
Archives
Publicité